Marion Le Pen sera présente lors de la Fête de l’Europe du Vlaams Belang

Marion Le Pen, la plus jeune députée de l'histoire de la République française.C’est dimanche prochain, le 29 septembre, que le Vlaams Belang organise sa très attendue Fête de l’Europe qui se déroulera dans le domaine provincial De Schorre à Boom. Cette fête de l’Europe ponctue un projet politique amorcé l’année dernière par notre colloque «Pro Europe, contre cette Union Européenne».

En clôture de cette journée européenne de la famille, la plus jeune députée de l’histoire de la République française, Marion Le Pen (FN) prendra la parole pour démontrer que les partis euro-critiques collaborent par-delà les frontières dans l’optique des élections européennes du 25 mai 2014. Comme plus jeune députée de l’Assemblée française, elle est sans aucun doute un exemple pour le processus de rajeunissement actuellement en cours au sein du Vlaams Belang.

Le lancement de notre Manifeste Européen, la présentation du livre «Binnen zonder Bellen» (Entrer sans Sonner) du député européen Vlaams Belang Philip Claeys et la présentation par le Président Gerolf Annemans du rapport du colloque européen «Pro Europe, contre cette Union Européenne» constitueront l’aspect politique de cette manifestation.

En dehors de la politique, cette journée sera placée sous le signe du délassement en famille. Il y aura des performances musicales de groupes venus des quatre coins de l’Europe, un village des enfants avec toutes sortes d’animations et les familles pourront déguster et boire des plats des régions européennes dans notre marché des produits régionaux.

Un bus gratuit partira de Bruxelles au carrefour du Prince de Liège et du Boulevard Mettewie à 9h40 précise. Inscriptions au 02 219 34 67 ou 0478 227 630. Départ du bus pour le retour à 17h.

Une réflexion au sujet de « Marion Le Pen sera présente lors de la Fête de l’Europe du Vlaams Belang »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *