MANIFESTATION CONTRE LE VLAAMS BELANG ET MARINE LE PEN

Manifestation contre la venue de Marine Le Pen à Bruxelles

Les “Étudiants de Gauche Actifs” (Actief Linkse Studenten en Flandre), qui est une organisation marxiste et constitue la structure jeunes du Parti Socialiste de Lutte (PSL) organise une manifestation contre le Vlaams Belang et Marine Le Pen.

En effet, le Vlaams Belang organise ce 15 septembre un colloque sur la question de la souveraineté dans la salle “De Loketten” de la maison des parlementaires du Parlement Flamand.

Une visite sur leur blog permet d’observer combien la logorrhée marxiste est éloignée de la réalité. Les travailleurs, dont-ils se revendiquent de façon compulsive, ne s’y sont pas trompés ces dernières décennies, puisque l’essentiel de l’électorat du Vlaams Belang et du Front National de Marine Le Pen est un électorat populaire. Ces deux formations en sont d’ailleurs extrêmement fières et à juste titre. Entre l’abstraction marxiste et une bonne compréhension de la réalité, de ses implications et des solutions pragmatiques qui s’imposent, le bon choix s’impose de lui-même.

2 réflexions au sujet de « MANIFESTATION CONTRE LE VLAAMS BELANG ET MARINE LE PEN »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *