Liberté d’expression pour tous, y compris pour Luc Trullemans

Liberté d’expression pour tous, y compris pour Luc TrullemansLa démocratie à la belge a dit de se taire à Luc Trullemans lors de l’affaire dont nous ne vous ferons pas l’injure de rappeler le détail tant l’incident a été médiatisé.

Soudain, l’ensemble de nos concitoyens a pu constater combien la liberté d’expression était limitée en Belgique. Pour nous, au Vlaams Belang, ce n’était évidemment pas une surprise, chacun se rappellera les procès iniques intentés à notre formation politique pour tenter de nous faire taire. Sans succès, heureusement.

Premier constat: un raz de marée de manifestations de soutien à Luc Trullemans de la part de citoyens issus de tous les milieux et de toutes les régions du pays.

Deuxième constat: le fossé entre les donneurs de leçon autoproclamés démocrates et le commun des mortels n’a jamais été aussi profond.

Troisième constat: la liberté d’expression n’existe en Belgique QUE pour ceux qui bêlent avec le système et est littéralement retirée à ceux qui veulent exercer leur esprit critique en toute liberté sur des thèmes comme l’immigration et l’insécurité.

Entre-temps, un sondage du journal La Capitale auprès de 2.670 internautes montre que 56% de ceux-ci voteraient pour Luc Trullemans s’il se présentait aux élections. Ceci démontre combien les Bruxellois, et pas seulement eux, en ont assez de cette société multiculturelle imposée sur base d’arguments que la réalité quotidienne dément absolument.

L’affaire Trullemans est révélatrice du malaise qui règne sur la question de l’immigration et de l’islamisation. Mais, pour les «élites», le peuple se trompe toujours et son avis n’a que peu d’importance. Le Vlaams Belang, en toute indépendance, est évidemment du côté de ceux qui voient la réalité en face et comme de plus en plus de Bruxellois tant francophones que néerlandophones, mais aussi comme de plus en plus d’Européens qui vivent dans la capitale.

Une réflexion au sujet de « Liberté d’expression pour tous, y compris pour Luc Trullemans »

  1. quelqu1

    Malheureusement, dans ce pays si on est belges on DOIT la fermer. Les immigrés ont tous les droits! Luc Trullemans en a fait les frais. Si on dénonce un comportement désagréable ou criminel venant de personnes immigrées.. On est racistes! Que faire changer de pays? Est-ce mieux ailleurs? On s’étonne que finalement les gens deviennent racistes mais on leur laisse TOUT faire.. Ils ont des indemnites qu’on a pas et EN PLUS si vous voulez une bourse d’étude on vous la refuse en BELGIQUE parce que vous etes BELGES…. Je ne parle même pas de leurs comportements connus et douteux ( pas pour tous heureusement). Ils implantent leurs mosquees ici et on a plus qu’a se taire pendant que pour EUX on change les traditions par rapport par exemple aux conges scolaires. Quelqu’un a deja pensé a aller implanter des églises chez eux? A quelle vitesse mettraient-ils une bombe dedans! Ce serait bien que les injustices cessent!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *