Le 3 avril 2014, Marine Le Pen adressera un message aux Bruxellois

Le 3 avril 2014, Marine Le Pen adressera un message aux Bruxellois

Réservations au 02 219 34 67 et au 0478 227 630 ou par e-mail sur ce site (patrick@sessler.be)

Marine Le Pen ne sera pas physiquement présente lors du meeting, mais nous aurons le plaisir de la voir et de l’entendre sur écran géant.

3 réflexions au sujet de « Le 3 avril 2014, Marine Le Pen adressera un message aux Bruxellois »

  1. zebi

    vlaams belaag est l’ennemi n1 des wallons (francophones belge) avant qu’ils sois ennemi des immigrées,et ils sont 100% des separatistes, je comprend pas pourquoi elle soutiens des séparatistes belges et elle est 100% hostiles aux séparatistes français (bretons, basques,corses…ect), elle n’a aucune culture politique des autres pays hors la France.

    Répondre
  2. Carole

    Je ne comprends pas pourquoi le PS et le gouvernement DiRUPO, s’acharne à interdire ce meeting, pourquoi ont-ils peur? Est ce ça la démocratie? Je ne suis pas partisante du FN, mais je trouve que c’est une atteinte grave à la démocratie, chaque parti à le droit de s’exprimer, au lieu d’interdire ils devraient laisser Marine s’exprimer, et se confronter à elle avec des arguments solides, mais ils ont peur car elle va les détruire, et ils n’ont justement aucuns arguments, le gouvernement actuel a été un échec total pour les belges voila le problème, et ils continuent dans leurs systemes de censures.
    Je suis choquée quand je vois Marine le Pen parler de social sur la télévision française, pendant que les vrais socialistes sont devenus des bobos des banques et de la droite! C’est le monde à l’envers! STOP A LA THEOCRATIE MENSONGERE et laissez ce meeting avoir lieu. En les empêchant vous nous donnez envie de voter pour eux….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *