Demandez la brochure «Voyons l’immigration autrement»

L’échec reconnu des très coûteuses politiques d’intégration a des effets réels sur l’enseignement, la sécurité, l’emploi, la vie dans la ville en général.Le monde de la politique et des médias ne présente que les aspects positifs de l’immigration. Pourtant les problèmes existent. L’échec reconnu des très coûteuses politiques d’intégration a des effets réels sur l’enseignement, la sécurité, l’emploi, la vie dans la ville en général.

Politique de l’autruche

Se cacher la tête dans le sable n’apporte évidemment aucune solution à ces problèmes, au contraire. Maintenir le statu quo à tout prix présente un double danger: d’un côté, une part de la population d’origine étrangère s’installe dans des comportements inappropriés parce qu’aucune autorité n’a le courage de mettre des balises et d’autre part, la population autochtone est de plus en plus irritée par ces comportements et finit par présenter des réflexes de type raciste. On voit donc clairement qu’il faut de toute urgence développer une véritable politique de l’immigration dans le pays et à Bruxelles en particulier.

Les faits

Les Bruxellois constatent qu’il y a un fossé gigantesque entre les discours officiels et la réalité qu’ils vivent dans la ville. Une politique de l’immigration sérieuse ne doit s’inspirer que des faits. Il n’y a pas de place pour des interprétations partisanes ou idéologiques.

Le Vlaams Belang s’est penché sur cette réalité et sur les faits depuis de très nombreuses années et a développé des propositions réalistes et immédiatement applicables très éloignées des caricatures qu’en font les vieux partis et les médias orientés.

La brochure proposée ici se penche plus particulièrement sur les abus constatés en matière de sécurité sociale. Sa lecture risque de vous écœurer, mais il s’agit d’une réalité qu’il convient d’affronter. Demandez-en un ou plusieurs exemplaires pour diffusion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *