De Wever / Sarkozy, même combat: la preuve !

janusCommuniqué du Front National et du Vlaams Belang

C’est avec une certaine satisfaction que le Front National et le Vlaams Belang constatent que lors du forum de l’association des employeurs flamands de ce mercredi 6 janvier, Nicolas Sarkozy et Bart De Wever se manifesteront ensemble. De Wever introduira Sarkozy: l’association est maintenant claire et sans équivoque.

Sarkozy, annoncé comme “président Sarkozy” par les employeurs flamands au mépris des électeurs, symbolise à lui seul comment une orientation dite de centre-droit est une voie sans issue qui mène finalement à la déception quant aux thèmes fondamentaux d’aujourd’hui: l’immigration, l’identité culturelle, le développement économique et le fonctionnement de l’Union européenne.

Les partis dits de droite font nombre de promesses dans les médias, mais une fois au pouvoir il ne reste plus rien de leurs bonnes intentions comme ils font partie du système de l’Union européenne et des vieilles structures de pouvoir des États membres. Les hommes politiques dits de droite ne s’intéressent qu’à leur participation au pouvoir, ne font pas la différence et n’offrent aucune solution pour l’avenir. C’est pourquoi il est important que les citoyens se rendent compte que ces hommes politiques ne font qu’abuser de leurs attentes et espérances, sans aucune volonté ni capacité de changer la réalité en substance. Le changement était la grande promesse faite par Sarkozy. À la fin de son mandat, les Français ne se faisaient plus aucune illusion. Il était devenu une déception amère.

La façon dont Bart De Wever s’associera à Nicolas Sarkozy sera donc pour les Flamands  comme pour les Français surtout un avertissement et un rappel que la dynamique du changement ne peut émaner que de partis comme les nôtres qui sont au service de l’avenir de nos peuples et qui se battent pour leurs convictions de façon conséquente et ciblée – à l’encontre de structures telles que celles de l’Union européenne, non seulement en paroles mais aussi en actes.

Marine Le Pen, Présidente du Front National – Tom Van Grieken, Voorzitter Vlaams Belang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *