Gratuit: le dernier livre du député européen du Vlaams Belang, Philip Claeys, “Entrer sans frapper”

Gratuit: le dernier livre du député européen du Vlaams Belang, Philip Claeys, "Entrer sans Frapper"Commandez gratuitement ici par courriel à l’adresse patrick@sessler.be le dernier livre de Philip Claeys (traduit du néerlandais par Patrick Sessler) sur la catastrophique politique de l’Union européenne en matière d’immigration.

L’Union européenne ne va pas bien. La crise de l’euro en est l’illustration la plus évidente. Mais les problèmes que rencontre l’euro sont d’une telle ampleur qu’ils occultent un autre ratage, au moins de même dimension: l’«Europe sans frontières intérieures», généralement nommée «Espace Schengen».

Les contrôles le long des frontières intérieures ont cessés, mais les frontières extérieures sont de véritables passoires. Ce n’est pas du tout ce qui avait été convenu.

L’immigration issue de pays situés hors de l’Union européenne n’est pas le seul problème, les flux migratoires intra-européens génèrent de grandes difficultés également.

L’Union européenne s’est octroyée de plus en plus de compétences ces dernières années. Il est même question actuellement d’établir une politique commune en matière d’asile et d’immigration. Cette «politique» pose d’emblée de nouveaux problèmes sans pour autant solutionner les problèmes qui existants. La conséquence est que les flux migratoires vers l’Europe sont plus importants qu’ils ne l’ont jamais été et que les états membres ne disposent plus en pratique de la possibilité démocratique de décider qui peut ou non entrer sur leur territoire et sous quelles conditions.

Il est temps de faire le bilan et d’en tirer les conclusions qui s’imposent: Il faut abroger les accords de «Schengen» et les états membres doivent à nouveau appliquer leurs propres politiques d’asile et d’immigration.

Le député européen Philip Claeys (Vlaams Belang) décrit dans “Entrer sans Frapper” comment la disparition de fait des frontières au sein de l’Union européenne a amplifié les flux migratoires et les a rendus encore plus incontrôlables. La politique d’asile et d’immigration de l’UE n’est pas une solution au problème: en fait, elle constitue un élément du problème. Chaque pays doit être à nouveau en mesure de décider qui il veut accepter sur son territoire ou non, sans interférence ‘européenne’. C’est la seule manière d’endiguer et d’inverser les flux migratoires, et de retrouver notre souveraineté et donc de redevenir maître chez soi.

Une réflexion au sujet de « Gratuit: le dernier livre du député européen du Vlaams Belang, Philip Claeys, “Entrer sans frapper” »

  1. Philippe Tardy

    ça fait plaisir de voir qu’il n’y a pas qu’en Suisse que l’immigration incontrôlée est un très gros problème.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *